Forums publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julydre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:28

1/ information IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je vis à Bourges. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de DUT Mesures Physiques ce qui me permet de jouer raisonnablement et d'être assez disponible.



2/ information IG

Mon pseudo IG est le même que celui utilisé sur le forum ( Julydre ), je suis level 30 et je joue depuis environ 2 ans.


J'attend de cette équipe une bonne cohésion et des bonnes parties ( même en cas de défaite cela peut être une bonne partie ) et pourquoi pas l'occasion de participer à des tournois.


Je postule pour la place de Jungle et j''en possède une bonne dizaine : Rammus/Gankplank/udyr/lee/...( pour ne citer que mes mains).


Je joue généralement tous les soirs après 20h sauf le mardi et/ou le jeudi où cela est 21h ( hors vacances )

Les raisons qui me ferait quitter une partie seraient soit cas de force majeure ( pompier, urgence, crash de la box,... ) ou un intervention de la main de mon père sur la box XD ( en gros faut pas que je parle trop fort le soir ).


Ensuite je trouve que les "flamers" sont l'exemple type des personnes manquant de maturité. Donc personnellement si on m'insulte, je laisse couler.


En revanche la critique elle doit être présente : on est pas des dieux et on ne le sera jamais... Même les Top on des défauts donc nous ...
Par contre il y a l'art et la manière de critiquer.


Et une défaite je trouve que cela nous permet de nous remettre en question et d'améliorer ce qui n'a pas fonctionné. Il faut la prendre comme une remarque et aller de l'avant pour progresser sa sert à rien de se lamenter parce que on vient de perdre une partie de jeu sa t’empêcheras pas d'aller bosser demain ....


Et enfin si on me le demande je changerai mon pseudo car une team sa fait classe si sa débarque avec tous un tag sa fait déjà un avantage psychologique...




Voili voilou tout ce que je peut dire de moi.. En espérant ne rien avoir oublié =)


Et restant à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Melphina

Melphina

Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Re: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:39

Bonjour,

Premièrement, bienvenue a toi et merci de ton intérêt (et non pas intention, comme je l'ai vu sur le forum officiel de lol x) )

tout cela me semble plutôt pas mal dans la forme et la partie comportement, mais j'aurais quelques petites questions plus "techniques".

1) As-tu déjà eu l'occasion de jouer en team? a quel niveau ? (go fr, ranked, normal...) pour quelle durée ? raison de l'arrêt ?

2) Petit nous faire une petite liste des junglers que tu maitrise le mieux?

3) possède tu des runes adaptés a la plupart de tes perso (pas forcement a tous PARFAITEMENT fais pour eux, c'est normal d'utiliser des runes "a peu près" de temps en temps) ?

4) aurais tu des disponibilités, exceptionnellement, en après midi les week end, en cas de tournoi ?

5) Juste pour ce faire une idée, nombre de victoire en normal, cote ranked, nombre de victoires/défaite en ranked ?


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julydre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Re: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:01

Alors :

1- Oui j'ai déjà joué en team mais pas en compétition officielle pendant 3 mois et je suis partit de cette team car manque de gens connectés.

2- Comme dit au dessus je maîtrise quasiment : Rammus, Gankplank, Lee Shin et Udyr ( après je peux en jouer d'autres mais j'ai pas autant d'expérience ).

3- Mes runes sont adaptées à mes perso et à mon type de jeu.

4- Bien sur si tournoi je suis dispo sauf cas extreme/externe.

5- Alors 304/283 en normal, en ranked pas de côte ( due à ma malchance royal sur les leavers.... ) et 49/55 en ranked dont 24/31 en solo Q.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Julydre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Re: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:04

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié :

J'ai lu et approuve la charte.

Code : Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Melphina

Melphina

Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Re: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:06

Début de la periode de test lundi 21h00

essaye d'être sur le ts 5 minutes en avance stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julydre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Re: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Re: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drukie jungler
» Nouveaux champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums publics :: Bureau des recrutements :: Recrutement Section league of legend-