Forums publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julydre



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Empty
MessageSujet: Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler   Julydre niveau 30 postule pour le poste de jungler Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:28

1/ information IRL

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je vis à Bourges. Je suis actuellement étudiant en deuxième année de DUT Mesures Physiques ce qui me permet de jouer raisonnablement et d'être assez disponible.



2/ information IG

Mon pseudo IG est le même que celui utilisé sur le forum ( Julydre ), je suis level 30 et je joue depuis environ 2 ans.


J'attend de cette équipe une bonne cohésion et des bonnes parties ( même en cas de défaite cela peut être une bonne partie ) et pourquoi pas l'occasion de participer à des tournois.


Je postule pour la place de Jungle et j''en possède une bonne dizaine : Rammus/Gankplank/udyr/lee/...( pour ne citer que mes mains).


Je joue généralement tous les soirs après 20h sauf le mardi et/ou le jeudi où cela est 21h ( hors vacances )

Les raisons qui me ferait quitter une partie seraient soit cas de force majeure ( pompier, urgence, crash de la box,... ) ou un intervention de la main de mon père sur la box XD ( en gros faut pas que je parle trop fort le soir ).


Ensuite je trouve que les "flamers" sont l'exemple type des personnes manquant de maturité. Donc personnellement si on m'insulte, je laisse couler.